Cours de chinois en ligne - Beijing CursusLes usages et plaisirs d’apprentissage évoluent, nos supports d’apprentissage aussi ! Parallèlement à nos manuels, carnets d’écriture et ludocartes en support « papier », vous trouverez désormais notre gamme de produits aussi en support numérique.

Un kit e-learning a été spécialement conçu comme un véritable cours de chinois, tout en un.  Réuni sur une seule et même interface numérique, le kit comprend :

1/ le manuel de cours pour apprendre la langue et découvrir la culture chinoise

C’est le contenu du manuel Beijing Cursus (tome 1 ou 2) au format numérique.

De façon ludique et progressive, apprenez les bases fondamentales du chinois avec ce manuel très complet qui présente la façon d’écrire et de prononcer les caractères chinois.

Le manuel est enrichi d’informations culturelles et pratiques pour mieux comprendre la Chine d’hier et d’aujourd’hui.

Aperçu du manuel 1 en mode numérique pour un accès par chapitre :

Aperçu d’un extrait du Tome 1 / Chapitre 2 avec sur le menu de gauche, la possibilité d’accéder aux autres chapitres / exercices :

 

Manuel de chinois - Beijing Cursus

 

2/ la possibilité d’écrire en ligne ou d’imprimer les feuilles d’écriture

Ecrire en chinois - Beijing CursusPour se mettre à l’écriture chinoise, rien de plus simple et ludique que d’écrire directement avec le doigt ou un stylet sur l’écran de la tablette ou du smartphone avec un système de guide proposé.

Vous avez aussi la possibilité d’imprimer directement des fiches d’écriture.

3/ un jeu de ludocartes en ligne pour réviser en s’amusant à l’oral comme à l’écrit

Retrouvez les mots présentés dans le manuel sous forme de ludocartes recto-verso favorisant la mémorisation du vocabulaire avec l’accompagnement audio proposé.

4/ des exercices en ligne pour mieux progresser

A la fin de chaque chapitre, des exercices auto-corrigés vous sont proposés vous permettant d’évaluer votre progression dans l’apprentissage.

Il y a différents types d’exercices (écouter un audio pour retrouver les mots, placer les mots dans l’ordre pour former une phrase correcte, retrouver les pinyins correspondants aux caractères proposés, traduire des phrases…).

5/ un certificat de réussite « Beijing Cursus niveau 1 ou 2 »

La réussite au test final proposé vous permettra d’obtenir le certificat de réussite Beijing Cursus niveau 1 ou 2.

En fonction de votre niveau et de vos objectifs, choisissez le niveau et la durée d’accès qui vous convient :

Depuis votre ordinateur, votre tablette ou smartphone, vous n’aurez plus d’excuses pour ne pas vous mettre au chinois ! 😉