La méthode de chinois Beijing Cursus à l’honneur sur Ouest-France

//La méthode de chinois Beijing Cursus à l’honneur sur Ouest-France

La méthode de chinois Beijing Cursus à l’honneur sur Ouest-France

Combien de gens fascinés par la langue chinoise sans oser se lancer ou qui ont abandonné l’apprentissage au bout de quelque temps ?

Trouver un moyen efficace et ludique pour (re)donner confiance et plaisir dans l’apprentissage du chinois a guidé l’élaboration d’une méthode pédagogique nouvelle. Rompant ainsi avec les méthodes conventionnelles et cours de langue basés principalement sur la répétition mécanique et le « tout par cœur » de phrases et dialogues, notre méthode Beijing Cursus se présente comme une pédagogie alternative à la méthode globale en matière d’enseignement du chinois.

C’est en associant une pédagogie basée sur le « bon sens » et les outils numériques que la méthode Beijing Cursus a séduit les Cours Legendre, leader dans l’accompagnement scolaire, et Hattemer Academy, reconnue pour l’excellence de sa scolarité à distance.

Des cours de chinois, individuels et collectifs, sont désormais proposés et un service de traduction (français/chinois ou anglais/chinois) a aussi vu le jour pour répondre aux demandes des écoles internationales qui veulent s’ouvrir au marché chinois.

Cette première année fut riche en contacts avec les professionnels ainsi qu’avec le public, enfants comme adultes, conquis par la méthode.

Aperçu d’un extrait du chapitre 3 du tome 1 consacré aux verbes de base :

Nous sommes en train de travailler sur d’autres outils et services tout aussi innovants et ludiques et bien sûr sur le tome 2, très attendu et dont la sortie est prévue courant octobre 2018.

En attendant, encore un grand MERCI à Ouest-France pour ce article mettant notre méthode à l’honneur !

N’hésitez pas à nous suivre pour d’autres nouvelles sur les réseaux sociaux :

A très bientôt !

2018-06-13T21:44:20+00:00février 3rd 2018|Presse|

Une question ? Nous vous rappelons…





MadameMonsieur