Présentation de la méthode Beijing Cursus à l’école trilingue Lafayette

//Présentation de la méthode Beijing Cursus à l’école trilingue Lafayette

Présentation de la méthode Beijing Cursus à l’école trilingue Lafayette

Enseigner le français, l’anglais et le chinois dès le plus jeune âge pour une meilleure assimilation des langues, tout en respectant le programme de l’Education nationale, telle est la mission éducative de l’Ecole trilingue Lafayette. A l’occasion de sa Journée Portes Ouvertes ce samedi 25 mars 2017, Beijing Cursus aura le plaisir de retrouver parents et élèves pour présenter la méthode qui donne, enfin, les clés de compréhension du chinois.

Considéré comme difficile d’accès, l’apprentissage du chinois se doit pourtant d’être de nos jours plus largement répandu eu égard aux enjeux économiques de demain. Préparer les enfants aujourd’hui c’est leur donner une incroyable chance demain pour envisager leur avenir professionnel avec confiance.

La méthode Beijing Cursus a pour objectifs de donner des bases solides du chinois, tant à l’écrit qu’à l’oral  :
– en répondant à l’envie d’apprendre ;
– en permettant de comprendre avant d’apprendre ;
– en développant la réflexion et l’autonomie.


Nombre de nos apprenants (enfants comme adultes) et professeurs de chinois ont été séduits par cette approche pédagogique innovante qui vise à apprendre par le sens et ce, de façon ludique et progressive, tout en y intégrant une vision moderne de l’apprentissage avec les ressources pédagogiques en ligne.

Allier savoir et plaisir d’apprendre pour une ouverture vers une culture riche et enrichissante, c’est toute l’ambition de Beijing Cursus.

Retrouvez-nous ce SAMEDI 25 MARS 2017, de 10h à 18h à :

l’Ecole trilingue Lafayette

au 4, rue Carrick On Shannon à Cesson-Sévigné (à côté de Rennes)

L’apprentissage du chinois représente un atout pour demain ! N’hésitez pas à nous contacter pour vous aider à mettre en place des cours ou ateliers de chinois au sein de votre école (primaire, collège, lycée, grandes écoles…).

2018-10-14T18:08:33+00:00mars 24th 2017|Evénement|

Une question ? Nous vous rappelons…





MadameMonsieur